Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour , un timbre .... La République est une et indivisible

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

C'est un 25 septembre en 1792, la devise

« La République est une et indivisible ».

 

est proposé par Georges Auguste Couthon et adoptée par l'Assemblée 

 

 

795.jpg

France 1992 Anniversaire de la République An 1

Dessiné et gravé par Marie-Noëlle Goffin

Imprimé en taille-douce 

 

... ICI...

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Alice, oh oui j'ai eu peur et comme j'ai couru à travers un champ, je me suis blessée avec des ronces, c'est impressionnant ! Du coup demain je mettrai un leggins, comme ça cela ne se<br /> verra pas... C'est drôle que tu me parles d'animation, pour votre prix de participation, j'ai mis une petite animation (pas de brillant par contre) tu verras ! Bisoussss et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est un très beau timbre<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> chez nous c'est un beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un joli timbre pour une période remplie d'espoir et douloureuse en même temps<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Tout comme la République, la communauté du coucou du Haïku est une et indivisible. Cette semaine, c'est donc du côté de Sully que le coucou nous entraine. Rendez-vous vendredi pour découvrir le<br /> résultat de notre visite au chateau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée... révolution,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les amis , c'est joliment dit ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Alice...  Tjs de beaux trimbres en partage merci à toi... Bon dimance ! J'ai pris note de l'automne au château...   Bises jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre