Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chateau de Langeais

Publié le par Afdj, le blog d'Alice au fil des jours

Le sourire, c'était bien celui de mon homme Guy  venu me rejoindre en fin de stage
 pour un petit week-end sur  les bords de Loire,

 
Voici le chateau de Langeais, rare chateau avec pont levis fonctionnel.










 

Commenter cet article
L
Château et pont- levis .. mais c'est merveille , j'adore ...
Répondre
E
Un beau chateau... Je note d'aller le visiter...
Répondre
J
Merci pour la ballade, il y a des châteaux qui méritent qu'on en parle, celui-ci a l'air de toute beauté, avec le pont levis et tout et tout :-)))
Répondre
M
Bonjour, impressionnant l'état de ce chateau. J'aime beaucoup la 4ème photo, le cadrage est parfait, et la gestion de la lumière également. Les gifs apportent de beaux sourires, merci. Bonne journée, Michel
Répondre
A
<br /> Merci, je me suis appliquée ..<br /> <br /> <br />
B
bonne nuit bisous brigitte
Répondre