Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Villa Strassburger

Publié le par Au fil des jours

Villa-Strassburger_4435.jpg

 

Comme surgie d'un conte, à flanc de colline, la villa Strassburger domine Deauville depuis plus d'un siècle ...
Je vous propose quelques photos commentées sur mon facebook

 

ICI

 

Bonne visite guidée !

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Alice.<br /> <br /> <br /> Oh l'on dirait presque le château de la belle au bois dormant!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> "Il était une fois...<br /> Un château magnifique où les habitants furent très heureux et eurent beaucoup d'enfants ... oupa ???<br />
Répondre
E
<br /> tout à fait ça !!! mdr !<br />
Répondre
E
<br /> superbe villa <br /> <br /> <br /> dépourvue de confort !!<br /> <br /> <br /> je garde ma "cabane"<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr ! ta "cabane" avec four, lave-vaisselle  etc...?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe villa ; bises<br />
Répondre