Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repos auprès de mon arbre ...

Publié le par Afdj, le blog d'Alice au fil des jours



J'ai le plaisir d'avoir mes petits-fils pour une semaine ....
Je vous laisse donc pour quelques jours, 
une semaine pour moi...sans internet.
 Je n'ai pas eu le temps de vous mettre la dernière aquarelle du stage .. , les photos du week-end , de répondre à vos commentaires.
Faute de temps .... ce sera pour plus tard .

Je  souhaite de bonnes vacances pour les juilletistes.

à bientôt
.....



Commenter cet article
*
d'abord bon anniversaire au grand ! et bisous aux petits qui ont bien de la chance d'avoir une mamilie comme ça hihi bisous bisous
Répondre
P
bonne s vacances à toi!!profites bien de ton p'tit loup!
Répondre
O
J'espère que tu as pu profiter pleinement de tes petits. Ce sont des moments fatigants parfois, mais tellement merveilleux aussi !Bises à toi Alice ! 
Répondre
F
bonnes vacances alors et à bientôt
Répondre
E
Magnifique! bises et bonne journée!
Répondre