Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag Bleu

Publié le par afdj

J'ai été taggée par Jakline (lignesdefuite.over-blog.com)  et Embrundevie
 
Le jeu consiste à
- Citer la personne qui vous a taguée avec un lien actif ( coup double j'en ai deux, c'est fait)
- Afficher 7 images en bleu issues de votre  blog

J'ai choisi 7 images de mes passions :
Aquarelle, haïku, le bleu IKB, les chats, le val de Loire, le jeu d'écriture, les événements historiques illustrés de timbres .
Comme j'aime beaucoup le bleu ...j'avais le choix ...


En cliquant sur chaque image  vous retrouvez l'article de l'illustration.



Aquarelle 'La Loire "

Haïku perroquets
Le club des cinq
Le Moulin Géant à Rochefort sur Loire
Thème de la semaine de Dana  :
Si j'étais un oiseau
Ephémeride 25 février :
Renoir "La Balançoire"
    
- Taguer 7 autres personnes et les prévenir
Pistol
 Alain
  Cécile
   Béa 
Chriss
  Gypsy771
Fransua


Commenter cet article
C
Voilà ! Je viens de terminer mon article en réponse à ton tag en bleu...Ben oui mes vacances sont finies et j'ai repris le boulot... Je rattrape mon retard bloguesque...Bises de la Réunion
Répondre
O
Bonjour Alice ! J'ai eu aussi l'occasion de participer à ce tag. C'est une belle idée que toutes ces images bleues. Les tiennes sont vraiment très belles !
Répondre
M
Kikou,Alice,Alain m'a tagué,et aussi quatre amies blogueuses de skynetblogs,je vais lefaire mardi ou mercredi,aprés mon petit exposé sur mon séjour à Djerba :-)Bisous bleus azur de ma Provence(pour moi cela ne sera pas trop dure detrouver du bleu sur mon blog,entre leciel ,la mer,et la piscine ..)MIMI DU SUD
Répondre
E
ici aussi de beaux bleus...
Répondre
M
bonjour Alice!oh mais! il n'a pas tout dit Alain, alors il m'a taguée, je l'ai fait pour d'autres mais sans mettre le titre ni le lien de l'article de l'image:)! d'ailleurs lui, je crois qu'il a mis des "bleus" de ses colonnes!!! bon allons, c'est convivial et gentil c'est l'essentiel!!!bonnes vacances en famille alors! j'ai aussi mes petits enfants mais je crois que beaucoup de grands-mères sont dans ce cas en ce moment!cordialement!
Répondre