Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Participation au défi N°15 de Brunô

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

 

Défi N° 15 de Brunô :


Il fallait écrire une phrase la plus courte possible en utilisant les 5 homonymes suivants :
 
ceint-sain-saint-sein-seing



Voici ma participation surréaliste
Le "Blanc-Seing" de Magritte ne dévoilant aucun sein est une énigme
pour le sain d'esprit ceint dans sa croyance de saint.


Commenter cet article
E
J'aime beaucoup cette toile suréaliste
Répondre
V
Tout d'abord je veux te remercier de ta jolie carte postale que j'ai reçu aujourd'hui.Ensuite je t'ai taguée en vert sur mon blog.Je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> Je vais voir ... j'ai du retard ...<br /> <br /> <br />
K
Coucou Alice,Me voici sur ton joli blogPour venir te souhaiter une bonne fin de journée!Ici le soleil repointe le bout de son nez!C'est chouette!Et toi quand rentres tu?Allez gros bisous et a bientot!Ton amie Claire!
Répondre
M
Wahou, ça c'est du talent notoire!
Répondre
coucou Alice ! j'ai bien reçu la carte mille mercis !!! bisous bisous
Répondre