Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De belles cartes du Var

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours







  Merci Mimi pour ces jolies cartes  et pour ce montage :







 

Commenter cet article
L
<br /> je me retrouveun p'tit peu chez moi<br /> sur cette carte ...normal suis de la bas<br /> bisous du var<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un thème que j'aime peindre ..<br /> <br /> <br />
S
Cette lavande à perte de vue ... on aurait presque l'odeur ...
Répondre
P
le Var aussi c'est magnifique.....en plus là cfes champs de lavande waouh j'adore!!!!!!c'est autre encore que la cote d'azur, beaucoup moins friqué disons donc!
Répondre
F
Coucou Alice, les cartes postales sont magnifiques et j'adore la lavande! très joli montage qui met de bonne humeur !!!<br /> Gros bisous Alice, amicales pensées de Normandie et au plaisir!
Répondre
M
Fin du mois, je pars en vacances... tu pourras agrandir la collectionBises
Répondre
L
<br /> Chouette ! j'aime bien recevoir des cartes postales ..<br /> <br /> <br />