Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du courrier belge inédit ...

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours



C'est une enveloppe 1er Jour envoyée le jour de l'inauguration de la nouvelle gare TGV de    Liège-Guillemins., une pièce philatélique qui me fait très très  plaisir.

Merci  Claire
 pour ta patience car les philatélistes le savent bien
 il faut attendre, faire des queues interminables pour avoir l'oblitération du jour.

 Liège, appellé "Cité Ardente",
sera reliée aux plus grandes villes Européennes, comme
Paris, Londres, Amsterdam et Cologne.

La gare des Guillemins, de l'architecte espagnol Calatrava, aura coûté la bagatelle de 400 millions d'euros.

 
D'autres informations sur cette nouvelle gare à découvrir
en cliquant sur l'image



Merci Claire pour ces petits chats rigolos

Pour une visite sur le nouveau blog de mon amie Claire cliquer sur le chat-coeur




Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> ton site est super!je me lance pour faire un blog,mais je trouve dur,pour mettre en page!<br /> je ne suis pas experte en informatique!alors,je regarde comment disposer.<br /> je suis une mamie de 58 ans.<br /> bonne journée,bisous.<br /> mamiedanie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Adorables tes petits minous, j'ai bien aimé! Et j'aime beausoup la chanson , à la campagne car j'aime la campagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Une structure très futuriste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'apprends à connaître ton intérêt pour la philatélie (c'est noté dans mes tablettes).<br /> Merci de nous faire connaître ce blog original et sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime la photo de cette enveloppe, une superbe architecture aux lignes courbes et brisées et cet effet froid du métal;<br /> Passe une bonne fin de We Alice<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre