Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Voeux 2012

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour le coucou du haïku

 

Voeux-Liliane

Carte de Voeux de Mamylilou

 

Haïku

 

Au seuil de la porte
le nouvel an s'impatiente
pareil à l'ancien

 

 

Au gui l'an tout neuf
Parasite sur le chêne
Chance pour les couples

 

  

Premier jour de l'an

confettis de l'an dernier

sur mon oreiller


 

galette

Galette des rois-
un oeil sur la frangipane
un oeil sur mes hanches 

 

 

Tanka

 

Une pluie de voeux
Ceux d'hier renouvelés
Un demain meilleur

Bonne année deux mille douze
Joie, santé et écriture


***

gui.jpg

Branches suspendues
Les boules de gui attendent
Minuit au coucou

Embrasser un Guy dessous
Prospérité  décuplée !
 

P1000027

 

 


  @lice - 30-12-2011

 

Voir aussi les voeux de

 

Eliane

Josette

Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> très belle année 2012 à toi, avec beaucoup de bonnes choses, de la joie, de la prospérité et de la santé, sans bien sûr oublier l'inspiration.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces haïkus, ces cartes et cette superbe horloge !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, heureuse première journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons de passer une très bonne fin d'année et un très bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.... réveillonnée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Alice, c'est vraiment très gentil ce que tu dis ! Je te souhaite une belle année 2012. Gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> POUR TOI MA DOUCE ALICE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eva-Sofia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />