Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voeux 2012 de Eliane

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 

Meilleurs voeux

 

Bisous sous le gui
Meilleurs voeux - on y croit dur
Accueillons-les bien

 

Galette des rois
Melchior, Gaspard, Balthazar
Demain bien présents


Galette dorée
Choix d'un beau roi pour un soir
Couronne éphémère


4241450905_1848dacb50.jpg

Eliane

 

 

 

Voir aussi les voeux

 

Alice

Josette

Commenter cet article
P
<br /> Belle transition entre le nouvel de l'an et la galette pour la suite  ! Bises phéline<br />
Répondre
N
<br /> BONNE ANNEE ALICE ET BONNE SANTE <br /> <br /> <br /> BIZZZZ DU VAR ninou83<br />
Répondre
J
<br /> une belle fête que les Rois j'aime la galette !<br /> <br /> <br /> bonne année Eliane et bises<br />
Répondre
E
<br /> gourmande ? oui, bien sûr ,mais mon foie me dit :"stop"<br /> <br /> <br /> alors ,je deviens "gourmet" ,et mange un peu de ce qui me plaît vraiment !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz Eliane<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Eliane<br /> <br /> <br /> comme c'est bien dit<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour 2012<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre