Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon réveillon de la Saint Sylvestre !

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 

J'ai découvert cette horloge féérique chez Odette , une création de  Feeline 

Pour attendre les douze coups de Minuit

 

N'oublier de vous embrasser sous le gui

 

AUGUILAN9.jpg

 

 

 

VOEUX2012-600

 

bannee2012

Commenter cet article
C
<br /> BONNE ANNEE ALICE !<br /> <br /> <br /> déjà le temps<br /> <br /> <br /> si beau durant les vacances<br /> <br /> <br /> passé à la pluie aujourd'hui<br /> <br /> <br /> montre que demain la rentrée<br /> <br /> <br /> arrive pour les petits ...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
<br /> très bon réveillon et très belle année 2012<br /> <br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour alice, je suis venus vous souhaiter à tous une très bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> Je souhaite également que celle-ci vous apportent à tous bonheur, santé et prospérité.<br /> <br /> <br /> Passez un merveilleux réveillon, bisous à tous, Alain.<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Alice<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte<br /> <br /> <br /> Suis rentrée hier soir et je n'avais pas internet<br /> <br /> <br /> J'étais chez ma mère<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux réveillon<br /> <br /> <br /> Big bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches, renouvelés avant que je ne parte chez ma fille, seule puisque son mari est d'abstreinte , soit soirée bien calme, mais cette année en est ainsi<br /> ..Bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> PS: je ferais ma visite sur tous les blogs ayant participés au coucou très bientôt<br />
Répondre