Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de Voeux 2010

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour la  journée à thème de la communauté Cartes Postales
 le  thème est de saison : Cartes de voeux


Je vous présente des cartes de voeux reçues récemment

 
Voeux2010-MurielLa carte de Muriel
la première que j'ai reçu cette année

et je dois dire que je l'aime beaucoup, entièrement fait main par mon amie qui réalise des scraps, cartes en tout genre, chaque création étant unique, toute en finesse
Merci Muriel aux doigts de fée
 
La carte Bonne Année se tire et ainsi la carte dévoile le texte de voeux.

Une visite sur le blog de mon amie pour découvrir d'autres très belles cartes,
 

Le blog de Muriel c'est ICI


Voeux2010-01-Lilounette Le canal de Briare givré

J'avais laissé un commentaire sur cette photo présentée sur le blog de mon amie Lilounette
J'aime beaucoup le canal de Briare où je vais assez souvent en général à la Toussaint.
et Lilounette m'a fait le plaisir
de m'envoyer cette jolie photo comme carte de voeux


le blog de Lilounette-Mamylilou

Voeux-LajemySylvie m'a envoyé cette carte particulièrement réussi en relief  bleu, argent et or
Le bleu étant ma couleur préférée, cette carte m'a tout de suite séduite.


Le blog de Lajemy


banieredor-.gif
Commenter cet article
P
<br /> ah c'est un peu tôt pour souhaiter la bonne année non??? attendons que 2009 se termine, le temps passe déjà bien assez vite non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir des cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi Alice<br /> Je te souhaite aussi un chaleureux Noël<br /> Bises et chamitié<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse qu'elle t'aie plû<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre