Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Chats-Voeux !

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Il y a déjà quelques jours , le facteur a déposé 2 belles cartes de voeux qui m'on bien fait plaisir:

 

5465

Merci Klari pour cette jolie carte

5467

 

5466

Merc Annie pour ces adorables chatons

Commenter cet article
C
<br /> Un tout grand merci Almice pour la publication!<br /> <br /> <br /> Grod bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> Claire et Charly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et Charly<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Passage rapide. Famille oblige ...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les cartes de Klari et d'Annie sont très belles. Elles ont quelque chose de félin dans leur composition. J'aime beaucoup la seconde avec ces chatons dans le panier en osier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... féline,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle Alice,<br /> <br /> <br /> Ces cartes postales sont magnifiques, j'aime vraiment beaucoup ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br />
Répondre