Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Paris Atmosphères" en Noir et Blanc

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

   Pour "les cartes postales du Monde" de Perfecta 

Thème : Noir & Blanc

 

  "Paris Atmosphères"

 Paris-aucafe.jpgJeunes femmes à la terrasse d'un café , vers 1925

 

Paris-lepeintre.jpg

Le peintre du Pont-Neuf, 1947

 

1899-lepetitparisien1899 - Jeune femme lisant 'le Petit Parisien"

 

1910-Peintresàmontmartre

1910 - Les peintres à Montmartre


Commenter cet article
C
<br /> <br /> petit bisou<br /> <br /> <br /> en te souhaitant une bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> en passant ..<br /> <br /> <br /> demain l'école reprend pour ma puce ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les cartes en noir et blanc ont toutes un certain cachet. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le prochain thème dont j'ai déja fait le texte.<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Paris sera toujours Paris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> c'est tellement pur le noir et blanc ...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes postales en noir et blanc - la vie d'autrefois - bonne nuit - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre