Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi N°31 : Papillons

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour le défi de Patricia "Papillons"

31-papillon 

Deux petits papillons roux
tourbillonnent, tourbillonnent
Deux petits papillons roux
tourbillonnent dans l’air doux
et tombe la feuille d’automne.

Louis CODET (1876-1914)

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Jolis , ces derniers papillons d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Alice, j'espère que tu vas bien. Très belle participation ! J'adore ta créa !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous offres un univers féérique! tendresse pour ce soleil si avenant!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien ce petit poème ! Je viens de publier les prix de participation ma douce Alice. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre