Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Phares bretons

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

   Pour "les cartes postales du Monde" de Perfecta 

 

Ports et  Phares

CP-Bretagne-Phare-Nini56

Une carte envoyée de  Bretagne par Nikita

 

CP-Phare-Bretagne.jpg CP-Phare-Biarritz.jpg CP-Phare-Hourtin.jpg

    Une série de cartes postales phares achetées au gré de mes envies 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vraiment magnifique!! Superbe blog!! Je suis une fan des Phares!!<br /> <br /> <br /> http://livredephares.blog4ever.com/blog/index-456637.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'AI TROUVE CE PHARE ET J'AI PENSE A TOI...BISOUS....<br /> Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sympa ce phare .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup les phares. Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les phares, ce sont des guides, et j'étais content de les voir au loin, lorsque je naviguai...bise alice, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi qui adore les phares, je suis servie cette semaine avec les copinautes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau Alice.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre