Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nuages angevins

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours


En repérage pour peindre ....

La Loire - aquarelle 2009 


J'ai eu le coup de foudre pour cette chanson ...
Et vous, vous aimez ?
Commenter cet article
S
<br /> La photo de la loire, c'est du connu pour moi.<br /> La chanson par contre c'est de l'inconnu pour moi.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme toi j'aime l'aquarelle, et les paysages angevins semblent agréables à peindre,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour bonsoir<br /> je reviens de chez ma petite fille qui eut 8 ans le 22 octobre<br /> nous l'avons fêter aujourd'hui entre nous<br /> ces petites amies viendront le 31 dans une salle de jeux avec son gateau d'annif<br /> ici il pleut pas gai mais on fait avec<br /> bonne soiree et douce nuit<br /> bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup l'aquarelle, les couleurs sont tres belles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une aquarelle très réussie : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre