Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nectar d'orchidée

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour la communauté "Entre Ombre et lumière"
Les Orchidées
  
lunapic orchidee-2011
 
Au nectar d'orchidée
le papillon
parfume ses ailes
Bashô 

t-Dendrobium-mardi

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ce joli haïku. Quel poète!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> un beau cadeau que tu as reçu si je te lis bien, et un beau cadeau en photo et haïku que tu fais à la communauté.<br /> Ces orchidées auront été un très beau succès, et je te remercie pour cette première participation !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle branche d'orchidée en harmonie avec la couleur du texte. Bien vu Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore cette fleur<br /> <br /> <br /> il y en a beaucoup de sortes<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette couleur plutot mauve<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe une belle fin journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre