Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le déjeuner sur l'herbe

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour la communauté: « Une oeuvre, Un poème » chez    Lyly Jane
« Le déjeuner sur l'herbe  »

de Claude Monet 

 

claude-monet-le-dejeuner-sur-l-herbe.jpg 

 

Pique-nique chic
Grignoter en badinant
Caprice gourmand


@lice - 31-05-2011

 

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Comment ce fisse, je ne l'avais pas vu !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver sur la communauté de Lyly.<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton haïku, moi, je les maitrise trop mal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli ton haiku bravo il donne envie d'y être.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment , c'était l'effet que je voulais donner.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Robes à frou-frous<br /> <br /> <br /> Messieurs en haut-de-forme<br /> <br /> <br /> Feuillage délicat<br /> <br /> <br /> Jeune homme au premier plan<br /> <br /> <br /> Laissez-aller élégant<br /> <br /> <br /> @Délires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu aurais pû participer au thème de la communauté ..<br /> <br /> <br /> Je stocke ton haïku pour le mois de juin ...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite sur mon<br /> blog<br /> <br /> <br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre