Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin du Musée Rodin

Publié le par Au fil des jours

Ma participation au ginko dans le Jardin du Musée de Rodin, samedi 17 Août 2013

J'ai choisi d'écrire sur cette statue de Rodin :

 

Musee-Rodin 4532

 

Fragments d'Homme
pieds et sexe
la tête ailleurs

 

 

 

et sur "la Porte de l'Enfer "

 

Musee-Rodin 4527

 

un oiseau s'envole
loin du Penseur
les feuilles tremblent

 

 



Musee-Rodin 4546

"Le Penseur" de Rodin

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> une belle statue que le penseur<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la plus connue .. elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> roses de Rodin<br /> <br /> <br /> èpanouies près des tuyas<br /> <br /> <br /> ça sent l'automne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La suggestion de l'automne par la couleur des roses est une bonne trouvaille . J'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> juché sur sa stèle<br /> <br /> <br /> il se pose des questions<br /> <br /> <br /> -pas de réponse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ... et à quoi pense le penseur ...<br /> merci Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le second. J'espère que tu vas bien et que ton été se déroule agréablement. bises, véronique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Véronique , de même pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />