Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux Olympiques - le Comité olympique monégasque (COM)

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 

  Pour le thème du mois organisé par krystelphil

 

Jeux Olympiques 

 

un 5eme article
 

le Comité Olympique Monégasque

 


Pour préparer les JO, Monaco organise depuis 1953, sous le patronage de S.A.S. le Prince Rainier III 

le Comité olympique monégasque  (COM)

 

Ce comité assure ainsi la représentation de la Principauté   aux JO

 

A cette occaion en 1993 la poste monégasque émet  2 beaux carnets , l'un pour Les JO d'hiver, l'autre pour les JO d'été

Monaco93-CIO Monaco93-CIO-ete

 Monaco - Bande carnet 101ème Session du Comité Olympique 

Y&T N°1904

 Monaco - Bande carnet 101ème Session du Comité Olympique

Y&T N°1905

 

Monaco93-bf-jo-hiver

Monaco - Jeux olympiques d'hiver, à Lillehammer (Norvège) - Ski alpin et Bobsleigh

Emis en 1994


 

 

 

 

Monaco96-JO-Atlanta

Monaco - Jeux olympiques d'été à Atlanta, émis en 1996

Javelot

Y&T N°2051

       

Course

Y&T N°2053

Softball  

Y&T N°2052

V.T.T.

Y&T N°2054

 

 

 

Voir :   http://www.comite-olympique.mc/

 

 

 

Voir aussi mes autres articles sur le sujet

 

JO-Albertville92 4078

4460

 

JO-Pékin 2008

(clic sur les timbres)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> ohhh un grand merci je ne les avais jamais vu .<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Alice<br /> <br /> <br /> Quand je découvre les nouveaux timbres, je m'empresse d'en acheter une série .Soit, tu arrives à me motiver puisque je ne suis plus membre de réservation .Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Ps /Je ne reçois toujours pas les réponses à mes commentaires, vrai que j'en fais peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne réponds pas toujours ... faute de temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaux timbres et beaux carnets ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre