Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Manger, c'est atteindre le ciel"

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

"Manger, c'est atteindre le ciel" 

proverbe chinois

 

Mangerc'est

 

 

La France vue par ....

France-par-anglais-cultive.jpgcontinue chez Dom ... ICI

 

(vous pouvez aussi cliquer sur l'image)

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Alice<br /> <br /> <br /> Un proverbe qui nous élève la bouche pleine,ok, mais en gourmandises ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> top ton article je note de suite ton blog dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> Un très beau dessert qui à l'air succulent. On dirait un financier à la pistache surmonté d'une mousse au citron. Je bave devant l'écran.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... gourmande,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je dois atteindre souvent le ciel :-)))<br /> <br /> <br /> sympatique blog que voila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien apetissant ce dessert<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre