Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël en commentaire !

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours



Lajemy-88gqd1ab
Bruno-joyeux-noel
dom-18-16cc360

Jaly-joyeux noel par gi
Lyly-Beverly-noel2008.jpg




Mimi-du sud-Noel
Tabatha-7
Mimi-1thumb

Merci pour vos cadeaux déposés en commentaire le  24 Décembre

 
Dany58-texte-noel8
 
3256.jpg
Je pars fêter Noël  en famille
le traditionnel repas de Noël




Repas de Noël
dinde  rotie sur la table
 retour de la farce !



@alice 25-12-2009




Commenter cet article
S
<br /> C'est trop beau !<br /> Je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, trop occupée entre les préparatifs, et les médicaments ... mais on a passé un super Noël, et c'est le principal !<br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> si je comprends bien tu as mis ici tous les gifs déposés en comm<br /> C'est sympa comme billet :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sur plusieurs articles .. il y en a aussi sur Joyeux Noêl ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ALICE,<br /> Voila l'aprés-midi se termine,et je viens te souhaiter<br /> une bonne et agréable soirée.Une journée qui a été<br /> repos pour la famille :-)<br /> <br /> BISOUS DE MIMI DU SUD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En espérant que tu as passé un merveilleux Noël, gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joyeuses fêtes à toi et dandy, gros bisous baveux<br /> <br /> <br />
Répondre