Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Jour de Noël en famille

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

 

 

Guy-Jessica-M-Alice-Noël200
Joyeux Noël  !

Guy, Jessica et moi


Noël-Sourires
Après un bon repas, une balade pour digérer

et bien sûr les frères et leur père font les fous ...



NoelàBazainville5-arbre

La nuit tombe ...



NoelàBazainville2
Les lumières de Noël dans les Yvelines



NoelaBazainville3.jpg
A l'année prochaine .....

 

Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai pas les mêmes décorations chez moi, alors je regarde celles-ci qui sont superbes ...<br /> Bonne année 2010.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bonsoir Alice.<br /> <br /> Je venais t'apporter mes vœux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi (il y a de beaux yeux bleus dans ta famille)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci .. et oui je craque pour les yeux bleus !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Alice, merci de ta gentille visite. Je vois que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec ta famille ! Les décorations sont magnifiques !<br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle petite famille, cela fait plaisir de voir votre bonheur d'être ensemble, de jolies photos d'illuminations j'ai bien difficile de réussir les miennes (mauvaise photographe lol.....)<br /> beau début de semaine Alice, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre