Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le banjo de Marie-Alice

Publié le par Au fil des jours

William-Sidney-Mount--The-banjo-player.jpg

 


Cordes pincées
le banjo cherche l'harmonie
- soirée cotonneuse

 

 


Embrassons-nous
au son d'un lointain banjo
la lune pour témoin

 

 

 

Moonlight sonata
with my old banjo sound
Love me sweet

 

 

 

Marie-Alice NaHaiWriMo    01/02/2014

 


J'écris  un haïku par jour pendant le mois de février 

 

en français :

NHWMenFr

https://www.facebook.com/nahaiwrimoenfrancais

 

 

en anglais

 

https://www.facebook.com/NaHaiWriMo

 

 

 

Pour les publications du Coucou   c'est ICI

 

+ les amis hors OB

Commenter cet article
C
<br /> J'aime cet instrument qui nous offre un air de fête<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu en retard aujourd'hui, mais me voilà, joli ces haïkus au son du banjo, j'aime beaucoup le premier je me sens pleinement en harmonie. Dans le second j'entends une douce romance  et le<br /> dernier je suis admirative que tu puisses en faire en anglais.<br /> <br /> <br /> Belle nuit et bisous d'EvaJoe<br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup la deux pour son romantisme. <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Alice.<br /> <br /> <br /> Ah tu me donnes envie de danser au son d'un banjo et de son musicien bien sûr ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annie ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pouvais pas publier à nouveau ' le banjo', et j'avoue y avoir songer quand j'ai ouvert ( trop tardivement ) le mail sur le sujet de la semaine <br /> <br /> <br /> Les sujets commençant par la lettre B, pas évidents d'autant qu'ils sont un peu exclus de la poésie, proprement dite .Bon, c'est un jeu,et quelques bonnes idées sont à retenir :tant de variétés à<br /> découvrir .Peu de nouveaux haïjins, c'est dommage, mais en lisant les uns et les autres,on mesure les progrès accomplis en une année , alors à suivre<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />