Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un prénom phare .....

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Amédée
phare-amedee-ilot.jpgPhoto Internet
Le phare de l’îlot Amédée trône au milieu de la mer de Corail
à une vingtaine de kilomètres de Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
 Le lagon, tout autour de l’île, est encerclé par un récif de corail étonnant, 
4244703046_fb41927fff.jpg Source FlickR

Commenter cet article
C
<br /> On a le droit de rêver ? Ce site est magnifique et me rappelle des souvenirs car j'ai eu la chance de passer par là ...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les phares, au plus isolé au mieux :-)<br /> je me remets doucement à l'écriture après la disparition de mon beauf (voir blog) mais comme toute chose, cela passera...<br /> le plus dur reste à venir avec l'enterrement lundi :-/<br /> temps d'automne malheureusement pour le week-end<br /> biz de l'Irlandais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un phare élancé qui réponde fièrement au nom d'Amédé. Le phare m'apprivoise au nom.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br />  ici un soupson de nuages sinon le soleil est là avec un ciel bleu<br /> il fait bon la tempetrature est douce<br /> je te souhaite une tres belle journee<br /> tendresse de brigitte<br /> <br /> <br /> Bonjour, Je Voudrais Travailler chez vous comme bucheron<br /> -Avez vous auparavent Travaillé déjà?<br /> -oui! au Sahara<br /> -MAIS IL N'y un pas d'arbre au sahara?<br /> -C 'est normal je les ai coupé tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit tour par les iles  ; <br /> bonne soirée, bises,<br /> Monique <br /> <br /> <br />
Répondre