Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bertille

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Image Flickr            


Sur la frêle brindille
pas à pas cheminant
en jaune et noir scintille
tête baissée avançant
vers son destin de reine
quelques jours à peine
une chenille en vrille
nommée Bertille.
 

 @lice      28-09-2009

 

 

 

Pour "la cour de Récré de JB"

Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> bravo Alice , ton texte est magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> pardonne moi de ne pas venir plus souvent , j'ai beaucoup d'imprévus en ce moment , mais je garde précieusement les notif's de tes nouveaux articles , et dès que j'ai le temps , je passe te faire<br /> un coucou ...<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli poème pour illustrer Bertille la chenille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de photo. Je n'ai pas la patience de'épier l'animal mais j'aime la photo aussi un grand bravo. j'ai parcourru ton blog pour la 1ere fois. je reviensdrai très vite avec grand<br /> plaisir, merci,CIlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai toujours très envie d'essayer d'écrire comme ça mais il faut vraiment que je prenne le temps de comprendre. Bon ce ne sera pas pour tout de suite car il faut que je reprenne ce nouveau blog<br /> et toutes les images qui ne vont pas car dans la "migration" certaines ont changé de taille. Un travail monstrueux ! BIsouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage pour toutes ces mises à jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout mignon et géniale cette petite poésie et ton image: j'admire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'avais fait pour les prénoms du mercredi ..<br /> <br /> <br /> <br />