Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Master chef en chanson !

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime bien Olivia Ruiz, elle a bien percé après la Star'Ac... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis en panne d'ordinateur...Je brancherai les micros sur celui-ci ( très vieux!)  car je ne peux donc écouter ce que tu nous offres!<br /> <br /> <br /> Bisous Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aaaaah enfin quelqu'un qui préfère les crêpes aux champignons plutôt que le chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bon mercredi musical<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ah je vois que les champipi sont au menu chez toi, remarque c'est de saison <br /> <br /> <br /> bises du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre