Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Folklore, coutumes et traditions

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

    Pour "les cartes postales du Monde" de Perfecta 

 

Folklore, coutumes et traditions

 

CP-Garde-GB-1960

The  Scots Guards - Buckingham Palace

Cate Postale de 1960


  CP-Persan12-1986Femme en costume persan XVIIIe

 CP-Espagne L'Espagne  CP-EquateurL'équateur

CP-BRETAGNE-jeunefille

CP-BRETAGNE

Costumes bretons traditionnels  

CP-Hollande-Claire-27-09-20.gifUne très belle carte 3D de mon amie Klari
  

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour, me voilà de retour sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> de jolies cartes des traditions, c'est toujours agréables à recevoir.<br /> <br /> <br /> et les traditions faut les garder.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Alice. De bien jolies cartes postales avec de merveilleux costumes que j'ai pris plaisir à regarder!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et amicales pensées de Normandie. Au plaisir!<br /> <br /> <br /> PS : Sympas les crêpes au champignons !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabienne .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis contente<br /> <br /> <br /> que l'envoi<br /> <br /> <br /> ait été reçu rapidement :)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> pour une nouvelle enigme<br /> <br /> <br /> demain c'est sur le blog cricket :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de l'info ... j'aime jouer<br /> <br /> <br /> Superbe le papillon!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> http://img42.xooimage.com/files/6/9/f/bisous-7-20bcc88.gif<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE CHERE ALICE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eva-sofia pour le gif de notre amie commune <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en avais d'Irlande aussi, quelle tête en l'air, je ne vais jamais plus loin que le bout de mon nez .. toutes me plaisent .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne peut pas tout mettre ... le thème reste 2 semaines je crois ..<br /> <br /> <br /> <br />