Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cloches passeront dimanche ....

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku  

la cloche 

 

Cloche-chinePékin

 

 

Les cloches de Pâques
de jardin en jardin sèment
leur butin gourmand

 


Au vieux portail
la cloche immobile revit
- envolée d'enfants




Ciel de Pâques -
entre les nains de jardin
les petites mains
 
 
 Marie-Alice 

 

 

Voir aussi d'autres sons de  cloches

chocolat-de-paques-cloches
ICI

Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Marie-Alice<br /> <br /> <br /> En ordre décroissant : le 3 mon favori, le 2 et le  1<br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liliane. Le 3 a en effet plus d'espace pour le lecteur ..<br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jour de fête pour les enfants et de jolis souvenirs pour les parents... Joyeuses Pâques !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ainsi que je le vois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup " au jardin petites mains à la chasse aux oeufs-voeux-veut des petits cocos de nos coeurs.<br />
Répondre
M
<br /> Je vois bien ces petites mains autour des nains de jardin, ou bien au Jardin de Titi, du côté du coq de jardin un peu décati, ou de dame l'oie, peut-être dans son panier ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah je vois qu'il y a autant d'interprétations que de lecture, c'est sympa ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien le deuxième qui évoque les vieux jardins, très viviant. Pâques la fête des enfants mais aussi pour les parents et grands-parents !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alice , c'est tous les ans un bonheur cette chasse à l'œuf..<br /> <br /> <br /> <br />