Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De pont en pont ...

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 

 Fransua  nous a proposé : " du ponton au viaduc, les ponts "

Pour illustrer ce thème ,voici 3 ponts

 

 

Le pont Alexandre III - Paris

 

BM-Theo-PontAlexandre3.jpg

C'est une photo de mon petit-fils Théophile, prise en bateau-mouche sur la Seine.

 

 

 

 

Un pont en Espagne (La Manga)

 Pont-Manga-Espagne.jpgTrès impressionnant de passer dessus en voiture

 

 

Pont entre la Loire et le Layon à Chalonnes sur Loire 

Pont-Chalonnes-StMaurille

 

Chalonnes-Layon.jpg

 


Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Alice, j’espère que tu vas bien. Ça y est, l’année est terminée et le brevet s’est très bien passé.<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir reprendre le blog et les visites sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Magnifiques ces ponts. J'aime celui de la Manga.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> trois très beaux exemples de ponts ! Celui en Espagne est impressionnant, je comprends que tu aies eu un peu peur en passant dessus.<br /> Le pont Alexandre III est un des plus beaux, souvent le préféré du photographe, tant les détails sont nombreux. Belle réussite de ton petit-fils que cette photo.<br /> Et sur la Loire ... sans doute une fausse tranquilité  ... avec ce sombre reflet.<br /> Merci pour cette aquarelle !<br /> <br /> <br /> Et de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' aime l' originalité du 2ème<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolis ponts qui sont un lien entre les rives . bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau symbole en effet.<br /> <br /> <br /> <br />