Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ombre et lumière en Anjou

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour le *Casse-tête de la semaine de *Lajemy*

 

Ombre et lumière

 

Ombreetlumiere.gif

 

"Jamais le soleil ne voit l'ombre"

Léonard de Vinci

Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est dommage quand même que le soleil ne puisse voir l'ombre elle offre parfois un beau spectacle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais moi je te vois en train de photographier ton aquarelle sur les bords de Loire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est tout simple et original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je pars quelques jours, alors je te souhaite un bon début de semaine !<br /> J'ai programmé des articles quotidiens ... au cas où tu t'ennuierais ...<br /> Bisoux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vois que tes talents de peintre te permettent de nous exprimer sur la toile ce superbe paysage qu'on voit derrière..bords de Loire ?...et amusante cette ombre devant ta toile..toi sans doute<br /> en train de prendre la photo..grosses bises Alice, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est moi au bord de la Loire à Ancenis..<br /> <br /> <br /> <br />