Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 11 - L'Amitié

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Tuto11-Amitié-Alice

Voici ma participation au défi N°11 organisé par *Patricia*


L'Amitié

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir Alice, j'espère que tu vas bien. Merci de ton message. La rentrée s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Ohhh !!!! C'est très beau ce que tu as fait ! J'aime beaucoup l'effet peinture ou pointillés que tu as fait sur le fond !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis<br /> <br /> Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un<br /> vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée<br /> Je commenterai vos photos demain<br /> Je vous prie d'accepter toutes mes excuses<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais pourquoi je ne sais pas faire de belles choses comme celle-ci ? D'accord, tout le monde ne "nait" pas artiste...<br /> <br /> <br /> Je dépose quelques petits cailloux... <br /> <br /> <br /> Bon soleil ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , les petits cailloux sont zen .<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Toujours très occupée, mais un petit coucou malgré tout.<br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> A mon tour je passe te souhaiter un beau week end ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre