Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix de participation défi fruits d'automne

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Image du Blog creaspassion.centerblog.net
Source : creaspassion.centerblog.net sur centerblog.

 

C'est Patricia qui l'offre à ses 61 participations ! Merci Patricia 

 

 2 fois par mois Patricia nous propose des défis

c'est ICI

 

http://tutosdepat.files.wordpress.com/2011/09/prix-de-participation-au-dc3a9fi-fruits-dautomne3.jpg?w=700

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> C'est une belle réalisation. Pour ma part, je ne me suis pas encore mis à la réalisation de tels montages. Il faudra que je m'y colle un jour, peut-être....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... imagination,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'irai voir bisous christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Patricia est douée,beaucoup de temps passé à ces créations, je l'admire, en + d'une gentillesse débordante !<br /> <br /> <br />  Je n'ai même pas mis mon défi en ligne, pas même les haïku amis .....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bon jeudi Alice<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Big bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre