Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour l'automne

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

6-1-.gif

Une création de Cathie la Petite Armoire

 

 

Les grands maîtres haïkistes parlent de l'automne.

 

Automne, les arbres s’envolent
en apothéose d’or,
les tours font toujours grise mine. 

 

Yosa Buson (1716-1783),

 

 

 

Le vent d’automne
secoue l’épouvantail
et passe.

 

Matsuo Bashô (1644-1694)

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Belle création d'automne Alice.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des haïkus de maîtres!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Alice<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie présentation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une saison que j'aime <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'automne est très beau et en mots aussi mais j'apprécie l'été indien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre