Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte du Japon à partager

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Une carte venue du Japon à faire circuler sur vos blogs si vous le voulez bien... merci !

http://img.over-blog.com/600x587/0/56/27/38/0--2011/mars/Japon-Evita.jpg

 

J'ai trouvé cette carte venue du Japon qui a déjà beaucoup voyagé , je l'ai prise chez M'Annette, je l'ai vu aussi chez Jill Bill et bien d'autres ...

Comme moi, vous pouvez la prendre et la publier,
après être allé en informer Agathe,
 ici

 

J'en profite aussi pour remercier tous ceux et celles qui ont participé en haïku et tanka sur la catastrophe du 11 mars 2011

Article Japon

Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> Bonjour !!!! anyly83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Je voulais l'emporter ( vu chez Annette aussi ) , pas eu le courage avec les déboires de l'ordi et puis pas encore bien au point avec mes fichiers photos .Pas encore réparée, je vadrouille un peu<br /> ...histoire de dire ' je suis encore là ' : désespérant n'est-ce-pas ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je l'ai trouvé très belle cette carte<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mais c'est une idée qu'elle est bonne et qui me plaît bien !<br /> <br /> <br /> je dois sortir, mais je ferai un article aujourd'hui ou demain, en suivant la procédure indiquée.<br /> <br /> <br /> Merci.. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre