Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visions nocturnes

Publié le par Au fil des jours

  Pour Hauteclaire

 

Thème : visions nocturnes  proposé  par Joëlle

 

je vous propose une visite nocturne de

 

New - York, "La ville qui ne dort jamais "

 

comme si vous y étiez...

 

 

Un soir de septembre, au 80 eme étage de  l'Empire State Building   le spectacle est grandiose

 

NY-de-nuit1

 

Coquetier géant

sous les feux de la pomme

la lune en frémit.

 

M-A M.

 

 

NY-la-nuit2.jpg

 

 

 

NY-lanuit4.jpg

NY-ESB-bleu.jpg

 

 

 l'Empire State Building   (édifié en 1931 dans le style Art déco) 

mesure 381 mètres (448 mètres avec l’antenne) et compte 102 étages.

 

(l'Empire State Building change de couleurs ,  2 photos à 3 jours d'intervalle)

 

 

 

NY_ESB-9161.jpg

 

NY-moi-a-L-EmpireState.jpg

 

J'y étais le 6 septembre 2012

 

 


 


Commenter cet article
M
<br /> SUPERBE ! je me contente d'admirer ces vues qui laissent derrière moi un rêve.J'aurais pu participer, j'avais de belles photos de nuit sur le port de Honfleur<br /> <br /> <br /> J'avoue ne plus suivre trop ce qui se passe sur les blogs<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br />
Répondre
C
<br /> J'imagine bien que le spectacle devait être fabuleux !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Alice !... quelle chanceuse il faudra que j'y aille un jour merci pour ces belles images nocturnes en partage, bises !<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Alice.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette majestueuse visite... J'en ai la vertige!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Jolie vue !<br />
Répondre
A
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />