Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moment bonheur : La Chronique de Cheera

Publié le par Au fil des jours

Comme tous les soirs,  je découvre avec plaisir vos commentaires et je vais sur vos blogs déposer les miens souvent en haïku ..
Je suis émerveillée par tant de chaleur et je m'attarde souvent ... ce qui fait que je ne vais pas toujours chez tous les blogs qui ont eu la gentillesse de m'écrire . 

Je découvre ici un haïku , là une chronique amusante, puis une citation qui m'interpelle,  la vie des mouettes,  une superbe photo, un jeu ..

Ce soir, c'est chez la douce Marie  (http://livressedelame.skynetblogs.be/) que je me suis attardé :

j'ai découvert un haïku écrit rien que pour moi ..


Né en hiver

Ce blog est,

un enchantement, une vraie beauté. 

 

et un article élogieux sur mon blog ,   je ne pourrais pas le dire mieux c'est ici :   CHRONIQUE DE CHEERA - LE BLOG D'ALICE 



   Merci à tous mes amis , ceux qui m'ont suivi sur ce blog et mes nouveaux amis  haïkistes, chroniqueurs ...et 
   Mimi du Sud sans qui je n'aurais pas créé ce blog .


C'est pour ces petits moments douceur que je sais pourquoi je tiens ce blog ...

 

 
Commenter cet article
M
je n'arrive pas à créer un raccourci avec ton blog ...je vais prendre un peu de temps pour trouver !!bon weekendbisous
Répondre
P
je passe dans ton joli monde te souhaiter une bonne fin d'aprs midi bisous<br />
Répondre
P
et oui tous ces compliments que tu mérites entièrement...c'est si bon de découvrir de doux commentaires.... toujours sincères, parfois droles.....joekdo recommence ses insultes sous un nouveau pseudo (coucou).... sur tous mes blogs et là je ne peux le bloquer mais je reconnais sa façon d'écrire..... je vais essayer de l'ignorer mais c'est dur.....
Répondre
M
Bonsoir ma belle,c'est normal,tu as un blog super,déjaj'aimais beaucoup l'autre,mais celuilà le dépasse au centuple...je viens de rentrer de ma soirée,partit tôt pour le match où ont jouédeux de mes fils,trés rare dans unmatch,car Fred joue en Région etJérome joue en département,mais ilfallait un joueur de remplacement,et bien voila,pour une fois ils ont jouéensemble. Et en plus ils ont gagnés,90 à 45 énorme match !!! bonne fin de soirée à toi,Alice,bisous de Mimi du Sud******************************
Répondre
C
C'est super gentil , alors je vais faire l'effort (car moi je trouve cela difficile ) : voici le printemps venu, merci mon amie, de ce grand honneur.Bizz Marie
Répondre