Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en week-end

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours


Un petit break  de quelques jours

J'ai l'immense plaisir de faire découvrir ma région parisienne

 à mon amie blogueuse Mimi du Sud

  Pour une visite chez Mimi, cliquez sur les chatons



Commenter cet article
F
cet été j'ai l'occasion et la chance de partir en vacances grâce à une belle amitié de plume alors je peux comprendre ta joie et ton émotion
Répondre
J
Elle est bien jolie ton amie Mimi Alice, régalez-vous les Parisiennes :-)Des bises
Répondre
A
à bientôt alors et bises à mimi
Répondre
V
j'espère que tout se passe bien avec MimiProfitez bien de la capitaleGros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzA bientôt
Répondre
B
ca y est le week end est fini !! hi hi hibisouspat
Répondre