Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Château de Sully

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Sully

 

"Pour le week-end, nous avons voulu faire les Châteaux de la Loire.  

Malheureusement, ils étaient déjà faits."

 

Francis Blanche

   
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Blanche, comme beaucoup de ses contemporains du XXe siècle, et au contraire de ce qui se fait aujourd'hui, avait un sens de la formule très aiguisé et très fin. Mais alors, ces châteaux, les<br /> avez-vous fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela fait 20 ans que je les fais ... et j'y retourne .. Chenonceau, Cheverny, Chambord , Sully, Amboise, Chinon , Angers, Beaugency...et d'autres moins prestigieux que l'on découvre au hasard des<br /> routes...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> superbe photo !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait une faute à DOUVE , sans accent ..Désolée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà faits et à refaire .Douce pensée à la vue de cette photo, il manque un morceau de bonne femme assise à côté du bac à fleurs .....sais-tu que tu te trouves ' les pieds dans l'eau ' : en<br /> rentrant dans la librairie du château, tu descends les escaliers de pierre pour une pause pipi, et là surprise, mais ce jour-là, je n'avais pas mon APN : c'est une vue superbe ( on ne nous dit<br /> pas tout )<br /> <br /> <br /> la pause pipi<br /> <br /> <br /> dans les doûves du château<br /> <br /> <br /> vaut un haïku<br /> <br /> <br /> Bisous, tant de souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne savais pas , je suis allée à la librairie mais je n'ai pas fait de pause pipi , dommage ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> Ah les suptilités de la langue de Molière !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.... de château,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre